Rud Essel, du MIT

Partagez
    Toc Ethic
    Admin

Rud Essel, du MIT

Message par Toc Ethic le Mar 1 Déc - 8:35

Bonjour!

Rud Essel, t'es prié de te présenter ici et expliquer les raisons de ta venue, avant d'aller peut-être plus en avant.

Moi c'est Toc.
    Shiba
    Admin

Re: Rud Essel, du MIT

Message par Shiba le Mar 1 Déc - 16:14

Shiba prend le relais à la radio.

Yo!
    Rud, c'est ça? J'suis Shiba. Le boulet qui laisse trainer ses cartes sur les ondes...
    Tout d'abord, merci de nous avoir fait remarquer cette erreur. Tu dois être un bon gars, enfin j'espère. Donc on va sûrement rester en contact. Vu que t'en sais déjà un peu sur nous, si tu pouvais parler de toi ça aiderait pour briser la glace. Fin de la transmission.

Rud
    Invité

Message par Rud le Mar 1 Déc - 17:10

Soupire. Encore une trace de méfiance. Logique, mais tellement fastidieuse. Le suédois se saisit du combiné de la radio, encore des présentations à faire. Le tout, avec la sympathie habituelle qui le caractérise.

Donc, Rud Essel, du MIT. Un groupe nomade opérant actuellement dans le Continent Sud. Enchanté, messieurs dames. Dames, oui, car je connais Miss Queen. Pas très bien, il faut dire, mais nous avons échangé quelques messages et je l'avais mise en contact avec feu Drake. Mais je m'égare.

Ceci etant dit, je suis cartographe à mes heures. Et je voulais vous signaler aussi... Votre jonction avec le continent sud est probablement erronée. Mais celà, j'y reviendrais à l'abri des oreilles indiscrètes.
    The queen

Message par The queen le Mar 1 Déc - 17:25

The queen saute sur sa radio en entendant la voix de Rud

"Eh! ouai je crois que j'ai un vague souvenir de Toi.
    Comment connais tu Drake et comment est il mort ? Il se passe quoi au Sud ?

Pourquoi tu nous contact?
    T'es si loins de notre position t'es pas la pour affaires j'imagine?
    Qu'est c'tu nous veux ?

Rud Essel

Message par Rud Essel le Mar 1 Déc - 18:01

Reprise de Radio en attendant l'onde privée. La Queen of Punk. Allons donc, il suffit parfois d'invoquer les gens pour les entendre. Conversons.

C'pas bien compliqué, quand j'ai dit à Drake de vous brancher le contact, Queen, il était à ma gauche. On avait partagé le camps autours de la mine de la Terre des Morts. J'ai même échangé avec lui peu de temps avant que le Sang d'Ys ne prenne son tribu.

Et sinon... C'est en connaissant le désert, et ses attractions qu'un groupe nomade comme le mien peut survivre, et se faire de nouveaux contacts. Échanger de l'info, papoter, parfois même envisager des road trip pour visiter. D'autant que vous etes branchés musique ? J'ai une violoniste, un guitariste et une autre zickos dans mon groupe. Bon par contre, j'pense pas qu'ils soient branchés punk. M'enfin.
    The queen

Message par The queen le Mar 1 Déc - 18:08

T'inquiete mec on va te faire ca. Mais comme t'as pu l'voir on est pas 100% des bricoleurs de frequence dans notre bande...

A toute le nomade.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil - 14:07