Au secours

Partagez

Francesco Schettino

Au secours

Message par Francesco Schettino le Jeu 3 Déc - 21:22

Une faible voix à fort accent italien résonne dans la radio:

"ALLO... Yé souis Schettino, Francesco Schettino, capitaine de navire de croisière... Une fille de chez vous m'a donné votre fréquence... Et m'a sauvé la vie en me donnant des médicaments... Elle me dit que vous êtes au sud, j'arrive... Mais j'espère que vous n'êtes pas trop loin parce que je sens que je ne tiendrais pas plus de deux lunes..."

Shiba
    Admin

Re: Au secours

Message par Shiba le Jeu 3 Déc - 21:46

La radio de Francesco Schettino se met à recevoir un signal...

Yo, mon pote!
    Tu me reçois? Je suis Shiba, de la communauté de Dohm. Il paraît que t'es bien dans la merde. T'as croisé notre exploratrice The Queen. Elle peut pas te prendre, elle explore justement. Mais si tu veux survivre, on a un plan pour toi. Tout devrait bien se passer... si tu fais pas de mauvaises rencontres. Mais ya pas grand chose dans ce coin là, ça devrait aller. Je vais donc te guider pas à pas...

Tu vas utiliser toute ton énergie cette lune pour marcher plein Sud. Tu vas d'abord apercevoir un marécage sur ta gauche, puis un lac. Ensuite, dès la prochaine lune, tu marcheras encore plein Sud. Avant même d'utiliser toute ton énergie, tu apercevras au loin la belle ville de Dohm. Tu n'auras qu'à t'épuiser. Et à bout de souffle, on te recueillera. On a de quoi survivre. Mais il faudra faire ta part. Tu devrais survivre. En tout cas, je te donne ma parole que si tu suis mes instructions, tu vivras! C'est tout simple, il suffit de marcher vers le Sud.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Francesco Schettino

Message par Francesco Schettino le Jeu 3 Déc - 22:10

j'ai passé les marécages, j'ai le lac à l'est, je vais poser mon camp pour essayer de dormir...

J'ai vraiment la chance d'avoir rencontré votre exploratrice, j'ai bien cru que j'allais crever dans ce putain de désert... Mais je commence à y croire... Grâce à vous!!

Rassurez vous les filles le beau francesco n'est pas encore claqué!!

The queen

Message par The queen le Jeu 3 Déc - 22:22

The queen parle a Ayrin n'ayant pas fait gaffe que sa radio etait branché.

"Oh putain de merde ! je sais pas si on a bien fait de le sauver celui ci..."

Ce coup ci elle parle clairement a la radio.

"T'inquiete francesco tu vas t'en sortir mon gars. Je vais t'aider un peu a avancer plus vite. Il y a ma copina Kisha au camp. Elle est un peu jeune mais je lui ai apprit pleins de truc a faire avec sa bouche. Bienvenu chez toi le chavireur des coeurs."

Mac Gover

Message par Mac Gover le Jeu 3 Déc - 22:29

Alors que la radio est calme, tout d'un coup une voix se fait entendre, la voix d'un jeune garçon...

Allo ? Y a quelqu'un ? Vous êtes là M'sieur ?
    Paraît que vous êtes seul alors je me suis dit que vous voudriez un peu de compagnie. Je connais une bonne blague, je vous la raconte :

Un type en voyage sur un bateau de croisière est sur le pont principal et parle avec le commandant.
    À un moment donné le bateau passe devant une île déserte en plein milieu de la mer, et ils aperçoivent au loin sur l'île un gars qui agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau !
    Le type dit au commandant :
    - Qu'est ce qu'il a à gesticuler comme ça ?
    Le commandant :
    - On passe ici une fois par an et je pense qu'il n'aime pas qu'on passe devant son île.

On entend la voix du jeune garçon rire...

Elle est drôle hein ?! Mince j'entends des pas, ça doit être M'sieur Shiba, je dois y aller ! À plus M'sieur !

Toc Ethic
    Admin

Message par Toc Ethic le Ven 4 Déc - 10:06

Toc arrive, le jeune Kenny se carapatant comme s'il avait fait une connerie. ça a du bon les gamins, ça met de la vie et de l'insouciance là où ça manque. Le temps de prendre connaissance des dernières informations procurées par The Queen... un navire de croisière... un bel italien... le rêve dans ce monde cassé! Il lui faudra sans doute rapidement apprendre à parler avec les mains. Déjà que ses tics parlent pour elle, ça promettait pour la suite. En attendant, la radio, elle, s'en foutait de la gestuelle. Sauf Toc. Elle grinca des dents comme à chaque fois que la radio se met à grésiller.

Francesco? Allô? Moi c'est Toc. On va te sauver de la noyade du désert! Mais... j'ai une question. T'as ton rafiot avec toi? Nan parce que j'suis pas sûre qu'on ait la place à Dohm pour l'accueillir! Le capitaine, j'dis pas non en revanche.

Francesco Schettino

Message par Francesco Schettino le Ven 4 Déc - 13:40

Après les mots de the Queen, on entend Francesco qui plie bagage et qui commence à marcher d'un pas rapide...

Haletant, il n'entend pas bien la blague de Kenny:
    "Qué?? Qu'est ce que tu racontes gamin, j'étais sur le navire quand il a coulé, je n'ai abandonné personne, j'étais le dernier à quitter le bateau, tout cela n'est que diffamation et balivernes, mon succès avec les femmes fait des jaloux, voilà tout".

Puis il s'arrête pour reprendre son souffle et décide de reposer le camp(25 mètres plus loin), jugeant que la jeunette, ayant entendu sa voix sera déjà sous le charme et l'attendra bien une nuit de plus... La pauvre... Elle doit être impatiente...
    Lorsque Toc prend la parole:
    "Mon cargo, j'aimerai bien savoir où il est justement, va falloir que je le retrouve. Tout ce dont je me rappelle, c'est que je naviguais au large du japon, et que j'ai ordonné au second de se rapprocher au plus prêt de la centrale nucléaire de Fukushima afin de faire admirer la vue à la petite Olga, une bielorusse... Délicieuse... Ce con de second me répond, c'est dangereux, ça passe pas... Qué?? Mais bien sûr ça passe cono, c'est juste mais ça passe... Si je veux, je vais à Paris par la seine, j'ai pas peur moi...Il me dit, on a pas le droit... Et qué le droit, j'ai le permis bateau, je vais où je veux... Après il a voulu dire un autre truc alors je l'ai balancé par dessus bord, il commençait à sérieusement me les briser celui là... J'ai pris la barre de la main droite, Olga dans la main gauche et... Heu... Plus rien, les égouts, le sable, les cadavres et tous ces gens qui ont perdu l'esprit... Donc voilà, je suis tout seul..."

The queen

Message par The queen le Ven 4 Déc - 15:06

The queen explose de rire.

"Ouai les second c'est souvent con... Moi le mieux la il est bete ! Mais bon il est gentil et bien membré..."

Francesco Schettino

Message par Francesco Schettino le Lun 7 Déc - 11:45

Yé souis arrivé the queen, grâce à toi... Première bonne nouvelle...
    Je te dois une vie, il n'y a rien que je puisse faire pour rembourser ma dette, si ce n'est passé une soirée avec toi, suivi de deux coits, de chacun 70 allers retours lents, 80 rapides comprenant 5 orgasmes... Deuxieme bonne nouvelle.

Merci à vous tous de m'accueillir, yé souis votre obligé... Je ne suis pas sûr de pouvoir honoré tout le monde de suite par contre... J'ai beaucoup de questions à vous poser, et j'attends vos ordres pour vite me mettre au travail. Mais cette lune je vais...
    (Il s'effondre de fatigue)

Toc Ethic
    Admin

Message par Toc Ethic le Lun 7 Déc - 11:59

Toc observe la scène, grince des dents lorsque l'italien use ses dernières forces pour lancer un message radio à The Queen, et suit du regard le mouvement de chute au sol du capitaine exténué.

Hé bah, tant de promesses pour si peu d'énergie... ça va laisser plein de temps à Queen pour rentrer tranquillement! Il pourra honorer les autres en attendant... tant qu'il touche pas au gamin.

Elle ne dira rien de plus et prendra une jambe de l'homme, attendant que les autres l'aident à le porter jusqu'à la salle communautaire... lieu où il recevra tous les soins nécessaires le temps de se reposer.

Harem

Message par Harem le Lun 7 Déc - 15:16

j’espère que tu sais faire autre chose que navigué , déjà que pour un navigateur ta l'air pommé ... enfin bref.. change moi cette tenu on est plu dans ton rafio.

harem parle a l'oreille de toc et de kisha , il a l'air matcho celui la s'il vous malmène dite le moi

The queen

Message par The queen le Lun 7 Déc - 16:36

Hey Francesco bienvenu le chavireur des coeurs Wink
    Je suis pas si facile a conquerir mon ptit gars on va regler cette histoire de dette quand je rentre. Et a ma maniere coquin !

Hey Harem avant de changé la tenue du capitaine commence par t'en offrire une de tenue !
    Moi je sais toujours pas quelle tete t'as !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Fév - 5:27